Vous avez des questions?
Love my Car vous répond ! 

Qu’est-ce que vous faites, au juste?

  • De la photographie, de la vidéo, de l’organisation de balades… pour celles et ceux qui aiment les belles machines !

Love my Car, ce n’est que de l’automobile?

  • Absolument pas: le plus souvent, si c’est beau, on aime ! Motos, bateaux, lieux exceptionnels… promenez-vous sur le site, vous en aurez un aperçu de nos sujets de prédilection.

Une séance de « portrait mécanique », ça se passe comment?

  • Les stars du jour se retrouvent en un lieu convenu, choisi pour mettre en valeur les machines (et, si vous le souhaitez, vous-mêmes). Une séance « statique » prend 2 à 3 heures selon le nombre de véhicules. Pendant ce temps, les participants peuvent visiter le lieu, observer le travail du photographe, ou échanger entre passionnés autour d’un verre ou d’une collation.

Et les road-trips, ça se passe comment? 

  • D’abord, par un échange sur vos souhaits: notre volonté, réaliser vos rêves ! Le déroulement de la journée est « à la carte » ; exemple pour la pause déjeuner: certains préfèrent rouler et se contentent d’un jambon-beurre, d’autres apprécieront une halte gourmande dans un étoilé… Dans les jours qui suivent, nous vous remettons l’album qui immortalisera ces moments d’exception.

Je ne possède pas de véhicule, mais j’adore vos photos. Vendez-vous des tirages?

  • Nous pouvons proposer des tirages d’art en édition limitée, à différents prix et formats. Seule condition: que le propriétaire du véhicule à l’image ne nous demande pas un traitement « confidentiel ». Contactez-nous en précisant les photos qui vous plaisent.

Certaines images du site ont un traitement « filtre », est-ce une obligation?

  • Pas du tout ! Les filtres photographiques, on aime un peu, passionnément, ou pas du tout. Chaque image peut être (re)travaillée avec un filtre plus ou moins prononcé, en noir & blanc ou en couleurs… selon vos goûts !

OK très bien, mais si ma question ne trouve pas réponse ici?